La Horde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum très Hot de La Horde Obscure de Travian

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
paspam43
Iryei de Valmor
Raspoutine
7 participants

    On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 0:21

    Bonsoir Tavernier !
    Mon amie Iryei de Valmor m'a venté les mérites de la Kravun. J'ai fais tout ce chemin jusqu'ici pour pouvoir gouter à cet alcool.
    Avez vous vu la princesse ? Je serais heureux de lui présenter mes homages.
    Iryei de Valmor
    Iryei de Valmor


    Messages : 116
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 47

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Iryei de Valmor

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Iryei de Valmor Jeu 18 Nov - 0:35

    En voilà là une bien agréable surprise !

    Bon, bon, à défaut de me répéter de serveur en serveur, moi ça ne me dérange pas, je m'en vais te conter la Légende du Breuvage des Guerriers...


    Là où le froid né, là où la glace prend toute son ampleur, sa puissance et sa pureté. Là où la Vie se gagne jour après jour. Là où la Mort n'est que délivrance.
    Une fleur est reine...

    Articana Adi Murnilya est le nom que lui donnaient les Anciens. L’Immortelle des Glaces.
    Cette fleur est le symbole du royaume de Valmor. Elle est la source de toute la puissance de ce peuple.
    Valmor puise de l’Immortelle des Glaces un nectar aux multiples effets plus ou moins vertueux comme spiritueux.

    Le fameux élixir valmorian fut mis au point par un Prêtre Divin nommé Nurgolth. Ses compétences magiques et druidesses lui confiaient un savoir unique. Capable de prouesse, il lui fut demandé de créer une potion énergisante afin d’accroître la puissance, la résistance et l’endurance des Combattants valmorians.

    C’est quelques siècles plus tard que Iryei, Princesse de Valmor, grande consommatrice de cette potion, améliorait et baptisa le fleuron culturel de Valmor : KRAVUN.

    Qu’est-ce que la Kravun ?
    Ce nectar a gardé son appellation d’origine " Breuvage des Guerriers ", nommé ainsi par Nurgolth, car son absorption révèle les plus bas instincts guerriers aux effets berserks qui sommeillent en tout en chacun. Le moindre paysan devient ainsi un farouche combattant tout aussi furieux que redoutable.

    C’est un savant mélange d’ingrédients divers dont la plus part sont d’origine Valmorianne et sont donc inconnus du commun des mortels. Le dosage est parachevé par l’ajout de l’essence de l’Articana Adi Murnilya.
    Aucun Mage ou Druide n’est capable d’énumérer chacun des ingrédients. Le secret du précieux mélange est, égoïstement, très bien gardé.

    Cependant, cette délicieuse boisson aux mille parfums est du genre instable. En effet, il faut manier son godet avec une extrême prudence accompagné d’une remarquable dextérité.
    Il est assez drôle d’observer que les tavernes et autres établissements, où l’on sert la Kravun sont toujours récents. Oui, la maladresse de certains clients, coûte plutôt chère aux taverniers. Les bâtiments sont souvent refaits après qu’un godet, échappé malheureusement des mains du consommateur, ne heurte le sol.

    Cependant, au fil du temps et surtout des rencontres, les valmorians arrivèrent à obtenir une certaine stabilité du liquide tant apprécié mais tout aussi fragile que l’équilibre d'une plume sur le fil de la lame d’une épée.
    Anciennement l’Alliance des DRUIDS, puis récemment les DRINKS, grands amis de La Horde ont su apporter de nouveaux paramètres de part leur cultures et leur origines qui confiaient à la Kravun non seulement un goût nouveau mais aussi et le plus important, un réel engouement au travers de La Horde dans un premier temps que dans les contrées voisines par la suite.

    Il est intéressant de connaître également les utilisations dérivées de la Kravun qui lui confient la réputation que tous connaissent à présent.
    Utilisée pour décaper le goudron sous les semelles mais aussi comme dégraissant d’arme de siège, déboucheur de canalisation, dégrippant pour mécanisme récalcitrant, mèche pour bombes incendiaires, allume de barbecue, additif pour lampe à pétrole, sérum de vérité (Valmor décline toutes responsabilités sur les informations ainsi obtenues), ingrédient principal des bombes anti-agression, explosif pour fortifications romaines, désherbant, découpage d’acier trempé, traitement des charpentes contre les termites, répulsif contre les loirs…

    Bref, on ne s’en passe plus !

    Dès lors, approchez donc et venez tenter la grande aventure, l’Authentique Kravun de Valmor vous conduira vers des horizons encore jamais découverts !

    Ah j’oubliais, très important, la consommation de Kravun est fortement déconseillée aux femmes enceintes, aux malades du cœur et aux chevaux.

    Sur ce, levons nos verres et buvons ! Toute la saveur de Valmor est au bout de vos lèvres !
    paspam43
    paspam43


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Le Puy en Velay (43)

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: paspam432010bis

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par paspam43 Jeu 18 Nov - 0:43

    Je connaissais pas tout l'historique de la Kravun (breuvage succulent s'il en est)

    Merci Noble Dame d'avoir éclairé ma lanterne Razz Razz Razz Razz Razz

    Du coup je vous offre quelques pommes et dérivés en échange.

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Boutei11
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 0:50

    C'est un honneur pour moi de gouter à votre nectar. Il transforme un paysan en farouche combattant ! diantre, vous devez etre aussi invinsible qu'un certain village gaulois ou je me suis arrêté. Ils étaient forts sympathiques ses valeureux gaulois. je me souviens d'un petit et d'un gros qui étaient toujours ensemble : Asterix et Obélix.
    Je suis un moine guerrier qui aime la vie et ses bonnes choses. A ce propos, votre taverne est fort agréable et la gente féminine sait mettre ses atous en valeur.
    Chère amie, trainquons a notre amitié !
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 0:52

    Merci Paspam pour tout ce choix, je vais devoir rester longtemps ici si je veux gouter à tout !
    paspam43
    paspam43


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Le Puy en Velay (43)

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: paspam432010bis

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par paspam43 Jeu 18 Nov - 0:54

    bah, il y a quelques assoiffés qui traînent dans la taverne, ils/elles se feront un plaisir de venir nous aider à finir toutes ces bouteilles Laughing Laughing
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 0:56

    mmmm, je ne vois que peu de monde ce soir.
    La taverne est un peu déserte me semble t il ...
    paspam43
    paspam43


    Messages : 201
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Age : 54
    Localisation : Le Puy en Velay (43)

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: paspam432010bis

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par paspam43 Jeu 18 Nov - 0:59

    Ils se réservent pour un autre soir, certainement.

    Dame Iryei est souffrante, les autres sont visibles de temps en temps, et moi je vais te laisser pour aller "dodoter" car demain j'ai pas mal de taf.

    @+ Sleep
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 1:00

    Bon, je vais donc m'enquerrir d'une chambre à votre auberge et je reviendrais demain pour voir s'il y a plus de monde.
    papa schultz
    papa schultz


    Messages : 591
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Je suis là

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Papa Schultz

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par papa schultz Jeu 18 Nov - 1:47

    Avé

    Merci Dame Iryei, je vois que tu commences à aller mieux, avec tes beaux récits
    Obligé de boire entre deux phrases sinon ma langue colle au palais.

    Avé raspoutine et je lève mon verre à ton entrée dans la taverne On  m'a parler d'une bouteille de kravun 71785
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 52

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Fitzchevalerie

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Admin Jeu 18 Nov - 8:24

    Bonjour Raspoutine, pour moi, a cet heure matinale, je vais prendre un café lol
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 9:50

    Bonjour à tous, pour bien commencer la journée, un petit café est tout a fait approprié.
    Les effets mystérieux de la Kravun dure combien de temps ? Je me sens tous guilleret !!!! surtout en croisant la princesse Embarassed
    papa schultz
    papa schultz


    Messages : 591
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Je suis là

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Papa Schultz

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par papa schultz Jeu 18 Nov - 10:53

    Dès que tu en a gouté, tu ne peux plus t'en passer
    Pour les effets, c'est normal la première fois Very Happy
    David31
    David31


    Messages : 417
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 51
    Localisation : Tournefeuille (31-FR)

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: David31

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par David31 Jeu 18 Nov - 10:59

    Bien le bonjour, Maître RASPOUTINE, heureux de te rencontrer et de trinquer avec toi Very Happy
    Buckdany
    Buckdany


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Localisation : Ca se voit pas ?

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Buckdany

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Buckdany Jeu 18 Nov - 21:33

    Ra-ra-raspoutine ! Ave et bienvenue !!!
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 23:06

    Merci pour ces messages de bienvenue.
    Mon apparence n'est-elle pas trop autère pour vous ? Ce soir, je vois encore la taverne vide guère remplie ... Il y a t il une épidémie de grippe qui frappe la HOT ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 52

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Fitzchevalerie

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Admin Jeu 18 Nov - 23:10

    lol!
    Le forum est plus vaste que ce que tu vois Wink

    Beaucoup d'entre nous sommes en "invisibles" donc tu as l'impression d'un forum déserté, mais il n'en est rien Wink
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Raspoutine Jeu 18 Nov - 23:10

    me voilà rassuré !

    Contenu sponsorisé


    On  m'a parler d'une bouteille de kravun Empty Re: On m'a parler d'une bouteille de kravun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:21