La Horde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum très Hot de La Horde Obscure de Travian

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    RP fitz et oeil de nuit

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 52

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Fitzchevalerie

    RP fitz et oeil de nuit Empty RP fitz et oeil de nuit

    Message par Admin Mer 26 Jan - 11:56

    Je commence ici un RP avec oeil-de-nuit qui va nous rejoindre.

    Nos perso sont tirés de l'assassin royal de Robin Hobb.
    Pour comprendre les perso, lisez mon profil travian Wink

    ================================
    Fitz :
    La matinée s'annoncait douce, la brume matinale se dissipait sur la vallée.
    Fitz, étirait ses muscles endoloris et posa le regard sur son loup. Oeil
    de nuit se lèchait la pâte endolori par un un piquant de porc epic. Il
    ne pouvait s'empêcher de les attaquer malgré les risques ! Fitz, sorti
    de son sac un peu de baume et s'avança vers son loup. Oeil de nuit
    refusa l'application du baume :"changeur, garde le pour des blessures
    plus profondes, je m'occupe seul de celle là".
    Fitz admirait souvent la sagesse de son loup et lui repondit par un sourire.
    Il resta assit, près de son loup, en savourant l'instant présent.
    Les terres de travian étaient bien plus hospitalière que celles des 6
    duchés, il pouvait donc baisser la garde quelques instants et vivre avec
    intensité sa relation avec son ami.

    Oeil-de-nuit :
    Malgré tout je gardais un lien avec le loup en moi, mon lien avec ce
    garçon solitaire qui su reconnaitre son ame dans la pitoyable chose
    blotie dans une cage étroite.
    Il éveilla mon âme, donna une autre dimension au monde qui m'entourai et
    qui n'était jusque là qu'obscurité. Je me souviens encore de nos lutte
    respective pour fuir ce qui était, notre déni d'une réalité qui nous
    dépassait l'un et l'autre.
    Etre humain me dépasse souvent, les gens me déconcertent comme s'ils
    avaient deux estomacs à satisfaire un dans le ventre et un autre dans la
    tete. Ils se nourrissent d'idée de sentiments. Quand le soir le doute
    m'assayent je sens les doigts de changeur plonger dans la fourrure
    tendre de mon ventre. Le contact de sa chaire contre la mienne est la
    confirmation de notre pacte de confiance de foi l'un en l'autre.
    Mon combat peut continuer.

    Fitz :
    J'enviais mon loup, capable sentir la moindre proie, d'entendre la moindre brindille cédant sous le pied d'un ennemi.
    Ce matin, les sens en éveil, il me fit partager grâce à notre lien ce
    qu'il percevait. Des odeurs de terres humides, de bois fraichement
    coupés se mêlaient à celle d'un lapin qui passait par là. Mon loup,
    l'œil vif, se dressa et nous partîmes donc à la chasse.
    La bête fut prise rapidement. Je fit un feu et mis a cuire ma part de
    viande. je vit la désapprobation dans les yeux de mon loup qui ne
    comprenait pas que les humains puissent aimer la viande cuite.
    Mais, je m'efforçais a garder quelques coutumes du monde des humains
    pour ne pas replonger dans le monde animal et perdre à jamais mon
    humanité.
    Par respect pour oeil de nuit, j'atténuais notre lien lorsque je
    m'abandonnais aux coutumes humaines. Mon loup n'avait pas a supporter
    cela.
    Il s'écarta pour manger sa part. Il respectait mon choix, bien qu'il ne le comprenait pas.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 52

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Fitzchevalerie

    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par Admin Jeu 27 Jan - 10:41

    oeil de nuit :

    Comme tous les matins je m'éveillais les sens en alerte le gout du sang
    au fond de la gorge et avec une sérinité qui n'avait rien à voir avec
    mon vie du jour comme je me plaisait à la nommée.
    Depuis que je m'était incarné en travian suite à une autre idée
    brillante de Changeur j'avais du m'acoutumé à mon humanité. Si j'était
    trop humain pour ce monde presque dépourvu de magie je ne connaissait
    pour ainsi dire rien de leur société des interactions les unissant.
    Je fis donc un certains nombre d'erreurs. Je pensais tout connaitre de
    fitzounet (tiens l'appelation du sans odeur revient de plus en plus) et
    bien je me trompais. J'ignore totalement la manière dont il obtenait de
    la nourriture quand il ne la chassait pas un bailli peu aimable voir
    brutal me l'appris quand j'eut mangé un pomme ceuilli sur un étal. Et
    ses habits??? j'avais du me résoudre à voler de quoi caché ma nudité
    puisque la divine puissance qui m'avait accordé ce corps à jugé que des
    vetements serait trop de générosité.
    Heureusement mes nuits me ramené auprés de mon compagnon de toujours mon frere d'arme, mon frere d'ame.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 450
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 52

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Fitzchevalerie

    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par Admin Jeu 27 Jan - 15:06

    Fitz :

    Pour sauver mon loup et notre lien qui nous unissait, j'ai eu recours a des procédés peu avouables ...
    Umbre, mon vieil ami fut là d'un grand secours. Conscient de la force du lien entre oeil de nuit et moi, mon vieux mentor fit appel a des potions que bien peu en connaissent les formules.
    Oeil de nuit connaissait les conséquences. Il les accepta plus pour moi que pour lui. Cela j'en ai prit conscience bien apres. Son sacrifice fut grand, peut etre bien trop grand ....
    Mon loup accepta de devenir un homme durant le jour et de reprendre sa condition animale la nuit.
    Par moment, je voyait avec effroi dans son regard l'incompréhension de sa condition humaine. Je partageais avec mon loup sa vie nocturne et nous partions ensemble dans les forets en quete de liberté.
    Umbre
    Umbre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/10/2010

    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par Umbre Jeu 27 Jan - 17:03

    Umbre:


    Dans la deumeure de Umbre, sur les terres de travian.


    Le vieil homme se souvint du jour ou son ami Fitz vint lui rendre visite avec son loup.

    Umbre, apres de longue campagne travianesque avait décidé d'entreprendre l'écriture de l'histoire de la Horde.
    Il restait la majeure partie de son temps cloitré dans son bureau et couchait d'un seul jet les recits des hauts fait de l'alliance.
    Il avait aussi entreprit un recit plus personnel qui retracé sa vie et ses rencontres.
    Celle avec Tom biensur, mais surtout celle avec Iryei de Valmor.
    Le viel homme, a la lueur d'une simple chandelle venait de finir le premier tome de son recit. Celui-ci fait suite au grand ouvrage réalisé par Dame Iryei de valmor : "La génèse de la Horde"
    Le regard dans le vague, perdu dans ses pensées, il failli ne pas entendre que son intendant cognait a sa porte. Celui-ci ne se risquait pas a le deranger lorsque Umbre s'enfermait dans son bureau.

    Umbre grogna et ouvrit la porte.

    "Maitre, un homme avec un drole de chien souhaite vous voir. Il dit venir de castelcerf".

    Umbre laissa echappé un large sourire. Son intendant, n'ayant jamais vu son maitre sourire ainsi s'empressant de faire rentrer l'inconnu.

    Umbre, n'en cru pas ses yeux, Son ami Fitz était là avec son compagnon oeil de nuit.
    Le jeune homme, les traits tirés par le long voyage qu'il venait de parcourir, parvint tout de meme a renvoyer le meme sourire a Umbre.

    Fitz, sentant ses forces l'abandonnées alla a l'essentiel :

    "ils nous recherchent. Un homme et un loup. On sera jamais en paix tant qu'on restera ensemble oeil de nuit et moi. On est trop facile a reperer.
    Faut que .... faut qu'on soit deux loups"

    Oeil de nuit emit un grognement desaprobateur.

    "Changeur, tu ne seras jamais un loup, tu ne seras qu'une pale copie. Tu ne pourras jamais t'integrer a une meute. Moi je peux devenir un Homme.
    j'apprendrais a tes cotés a etre un homme. "

    Fitz, ne su quoi repondre. Il regarda Umbre et lui demanda si cela été possible.

    Umbre lui repondit qu'il connaissait un procedé mais qu'il ne l'a jamais pratiqué.

    Fitz a bout de forces, s'évanouit.

    Umbre le porta jusqu'a la chambre d'ami et soigna ses blessures. Il ordonna a son intendant de se rendre en ville pour se renseigner si des etrangers ne cherchait pas un homme et un loup.

    Fitz délira toute la nuit, oeil de nuit a ses cotés. Pendant ce temps, Umbre parti a la recherche des ingredients necessaire a la potion.
    A son retour, l'intendant l'attendait avec d'inquietante nouvelles. Le viel homme devait agir vite.

    Il regarda oeil de nuit et vit dans les yeux de l'animal qu'il acceptait la potion en connaissance de cause.
    Oeil de nuit bu jusqu'a la derniere goute.
    Il fut pri de tremblements, tout son corps convulsa. La transformation dura des heures et Umbre resta au pret du loup jusqu'a la fin, l'aidant a ne pas se faire mal durant les phases les plus pénibles, ou sa tete risquait de taper violemment le sol.

    Lorsque Oeil de nuit sorti de cet état, il etait devenu un homme mais avait gardait son regard de loup. Il se tourna vers fitz et vit avec plaisir que son ami allait mieux, la fievre avait du baisser.
    Umbre les laissa seuls gouter au plaisir de se retrouver l'un et l'autre.

    Fitz ouvrit les yeux et reconnu de suite son ami. Dans son coeur se melait a la fois la tristesse et le bonheur.
    Oeil de nuit essaya de parler et emis quelques gémissements.
    Il s'adressa a Fitz par la pensée :
    "Changeur, cela est mieux ainsi. Nous sommes sauvés".

    Les hommes qui etaient a leur recherche repartirent en ayant perdu la trace de l'homme et du loup.
    Raspoutine
    Raspoutine


    Messages : 193
    Date d'inscription : 18/11/2010

    Qui suis je ?
    Pseudo IG: Raspoutine

    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par Raspoutine Sam 29 Jan - 21:26

    Raspoutine, lors de ses nombreux voyages avait assisté a bien de choses étranges. il avait cotoyé des shaman, des sorciers et des alchimistes. Il lui arrive meme de s'adonner a ce genre de pratiques, sans en faire aucune publicité.
    Lorsqu'il vit pour la premiere fois oeil de nuit, le ragard de cet homme et son allure générale le surpri. Il observa donc cet homme avec grand interet et au fil des jours avait remarqué qu'un lien tres fort existait entre oeil de nuit et Fitzchevalerie.
    D'ou venait oeil de nuit ? personne le savait ...
    Mais surtout, personne se sait qui est Fitzchevalerie. Quelle était sa vie avant de créer la Horde !
    oeildenuit
    oeildenuit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/11/2010

    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par oeildenuit Jeu 10 Fév - 14:18

    Je ne me rappelle que vaguement des jours qui suivirent l'intervention de Umbre, Je me souviens par contre parfaitement de la terreur chevillée au corps, les sens au abois parce que rien ne ressemblait plus au monde que je pensais connaitre. Les couleurs me semblaient plus vives et pourtant la vision en était amoindrie. De même les odeurs qui n'étaient jusqu'alors que des odeurs se chargeaient tout à coup de mille petites impressions elles ne me parlaient plus de manger ou de danger mais d'amitié, de douceur, d'agression. Et moi j'étais un homme.
    Et puis je retrouvais ou plutôt trouvais un certain équilibre comprenant peu à peu que l'humain compensait ses limitations sensoriels par une hyperactivité cérébrales; la moindre informations est coupé avec d'autre afin d'établir un réseau de connexion bien plus complexe qu'il n'est bon pour un être pensant. Bref les humains aiment à se compliquer la vie et ils ont eut le toupé de me mêler à ca.
    Nous attirions l'attention. Quelque soit son plan au départ Fitz restait Fitz et il n'avait pu s'empecher d'intervenir dans le monde de Travian. Bref il était trop connu pour son bien et moi et bien il aparaissaient que je faisiat un humain tout à fait étrange. Je remarquait d'abord l'attention d'un homme étrange et discret mais bientot d'autre nous fixaient de plus en plus souvent. Il nous fallait prendre une décision tôt ou tard. Plus tard que tôt si je laissé faire Fitzchevalerie Loinvoyant.
    Je partit donc un matin sans un mot, nul besoin de mot il comprendrait que la situation l'exigeait et que je reviendrais un jour ou l'autre . Ne reviens je pas toujours?

    Contenu sponsorisé


    RP fitz et oeil de nuit Empty Re: RP fitz et oeil de nuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:11